FAMILLE

A la cabane du Bietschhorn, les familles sont les bienvenues. Le chemin d’ accès sécurisé dès 2018 par des cordes fixes permettent aux familles d’ entreprendre cette jolie randonnée sans aucun risque. Nous vous conseillons de passer une nuit à la cabane afin de profiter de cette ambiance unique d’ un refuge de haute montagne.

Construite en 1881 la cabane du Bietschhorn vous offrira une expérience unique loin des soucis de la ville et de la civilisation. L’ ambiance authentique de la cabane vous permettra de découvrir ce monde alpin exceptionnel.

Après une belle randonnée depuis le Lötschental (Wiler, Ried ou Blatten), comptez env. 03h00 à 04h00 avec les pauses, vous arriverez au pied de cette montagne magique, le Bietschhorn. Yohann, gardien junior, accueillera avec plaisir des nouveaux camarades de jeux et leur fera découvrir sa cabane…. Pendant que les parents profiterons d’ un apéritif sur la terrasse orientée soleil couchant, les enfants pourrons laisser aller leur imagination aux alentours de la cabane. Slakline, jeux de sociétés, livres…. animeront aussi la soirée!

Sachez que nous adaptons toujours le menu du soir lorsqu’ il y a des enfants !

Notre offre pour les enfants:

  • boisson de bienvenue
  • crocs tailles enfants
  • jeux, crayons….
  • repas adapté aux goûts des enfants
  • cadeau surprise de départ