OUVERTURES

image1

bildschirmfoto-2016-11-17-um-22-32-26

  • Saison d’été: tous les jours dès la mi -juin à fin septembre.
  • Les périodes de gardiennage sont dépendantes de la météo, des conditions d’ enneigement. Elles varient entre la mi-juin et le début octobre. En cas de doute, n’ hésitez pas à contacter le gardien.
  • Saison d’hiver: la cabane n’est pas gardiennée, un local de secours est à votre disposition. 8 lits sont accessibles ainsi qu’ un réchaud au gaz et de la vaisselle. (ATTENTION: il n’ y a pas de chauffage et la cabane est très froide en hiver). Le local de secours de dispose pas d’ électricité (nous devons descendre les batterie durant l’ hiver). 2 lampes à gaz sont sur place. Pas d’ eau courante. Il faut faire fondre la neige. Nous ne laissons pas de vivres (boissons et nourriture). Nous vous remercions de bien vouloir payer votre nuitée à l’ aide des bulletin de versement disponible sur place et de laisser cet endroit propre et accueillant pour les suivants.
  • Nous vous remercions également de respecter les infrastructures mises à disposition et de signaler tous dégâts directement au gardien (079 609 11 89).

Attention: durant l’ hiver, afin de pouvoir ouvrir la porte, il faut creuser et dégager la neige. Toutes les autres entrées sont fermées, ainsi que toutes les pièces sauf le local de secours et le dortoir. Merci de ne pas essayer d’ ouvrir les portes fermées par la force.


bildschirmfoto-2016-11-20-um-16-39-11